Annonce rencontre sérieuse Noailles

Annonce rencontre femme sérieuse Noailles | Annonce rencontre homme sérieux Noailles
 EchoDz9, 67 ans
 frajul06, 65 ans
 Cagnes sur mer, PACA
 3 photos
Je me souhaite ..Une belle rencontre. .Et vous ?
célibataire de 65 ans
. Bonjours Mesdames Nous sommes tous à la recherche du bonheur mais visiblement il ne me semble pas facile à trouver. Puisque nous voilà ici nombreux à poursuivre le même but Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges . Pour faire simple l'envie de partager les joies agréables que la vie peut nous offrir . Si il faut un minimum d'attirance physique. .Attiré par une photo Intrigué par un profil . Ne nous voilons pas la face c'est bien le physique que l'on regarde en premier. La beauté est un sentiment "subjectif " et a l'int...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Aureilhan, Midi Pyrénées
La vie n'est pas fini
célibataire de 68 ans
Je ne suis pas Kate Moss mais pas non plus Alice sapritch, bien que la balance penche plutôt du côté d'Alice ( rire) Je suis jeune d'esprit, dynamique. J'aime faire de la moto en tant que passagère ( je n'ai pas le permis moto). J'aime les gens soigner et soigneux avec un brin d'humour et ayant le goût pour les voyages. J'aime également les gens élégants ce qui ne veut pas dire forcément costume cravate. Je recherche principalement une personne pas trop éloignée géographiquement. Pour faire connaissance et voir plus si affinités. j'ai impérativement besoin de voir la personne en présentiel...
Rencontre Aureilhan, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 passionvivante18, 64 ans
 Sancerre, Centre
AMOURETERNEL
célibataire de 64 ans
Recherche perle rare "" FIABLE avec un coeur pas trop briser "" si cela existe encore, donc soyez sincère si vous souhaitez vous mème du sérieux ok, oui je vais vous paraitre direct mais découvrez moi avant de me juger ok Ce profil est destiner "uniquement " à celle qui désire une belle histoire sérieuse avec de vrais sentiment et amour pour une vie de couple sérieuse et durable (entre 42/62 ans environ) tout dépend de votre esprit car l'age n'est pas totalement déterminent, active déjà dans votre esprit, bref encore un brin de jeunesse Pour infos je suis "non délocalisable" pour rais...
Rencontre Sancerre, Cher, Centre, France
 Guynux, 73 ans
 Gap, PACA
Guy
célibataire de 73 ans
Bonjour, Je recherche une compagne sincère, franche, et qui désire partager avec moi des loisirs et des activités. Dans une relation simple, sans aucune obligation mais avec respect, considération, et désir de partage. Mes loisirs préférés sont: Les voyages, Les randonnées et les ballades. Les ballades en vélo électrique sur des chemins faciles. Les sorties avec mon club de voitures anciennes et les expositions de véhicules historiques. Les voyages en camping-car. Mes activités habituelles sont: Rénovation de véhicules anciens en mécanique, carrosserie, peinture. Tous les travaux ...
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 alizee4700, 74 ans
 Agen, Aquitaine
 6 photos
La vie m’a appris à quel point je peux me surpasser
célibataire de 74 ans
Je suis une femme indépendante et atypique Après une carrière professionnelle à l'étranger me voilà de retour dans le sud-ouest de mon enfance . Et pourquoi pas terminer ce petit bout de chemin à deux ? Je suis en attente de celui qui saura me séduire par son élégance au goût du jour , car se plaire réciproquement attise la flamme ! Sa gentillesse , son écoute , honnête, intègre et altruiste . Sobre et non fumeur . Pas obsédé par les randos et les salles de sports ! Non dépourvu de sensibilité et humour ( entre 68 et 73 ans )( je ne réponds plus aux nombreuses personnes qui me contacte...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 NIVA67, 54 ans
 Mutzig, Alsace
"ON NE VIT QU'UNE FOIS",
célibataire de 54 ans
Bonjour je suis quelqu'un de plutôt sportif, sérieux,loyal et honnête. Je recherche une personne sympa, sérieuse en vue d'une amitié durable, voire plus si affinités. Je suis passionné par la nature et les animaux. Je pratique assez régulièrement le footing et le VTT. Je recherche une relation sérieuse, basée sur le respect et la confiance en l'autre.Je déteste la méchanceté et la médiocrité. Je ne suis ni dépressif ni désespéré. Les Aventurières, profiteuses ou pas sérieuses, prière de s'abstenir, P.S: Je n'ai pas d'argent à distribuer ni de cartes de séjour à donner et AFRICAINES OU MAGHR...
Rencontre Mutzig, Bas Rhin, Alsace, France
 7 photos
amour et voyages
célibataire de 74 ans
Je recherche avant tout une personne bien chez elle comme moi et qui désire de temps à autre avoir du bon temps avec une femme au travers de sorties ( concerts, visites de musées, églises etc...) et aussi de nombreux voyages et j'insiste sur cette occupation puisque je voyage beaucoup. Je suis indépendante financièrement car ayant beaucoup travaillé dans ma vie et je ne suis pas le genre de personne qui s'ennuie car j'ai beaucoup d'occupations notamment : le dessin, l'écriture, la lecture, la peinture ( tableaux) , la décoration, la cuisine, la marche et autres. Je suis une personne qui ...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés